Dynamisation de la déco d’un séjour

Ce séjour est le résultat d’une visite conseil. Un exemple tout simple qui montre que le choix de couleurs, le déplacement de quelques éléments et le choix d’accessoires adaptés viennent faire la différence.
Les occupants ont su s’approprier les conseils pour finaliser un intérieur qui leur ressemble, pour reprendre leurs mots un « chez-eux relooké » qu’ils adorent. Certains éléments qu’ils possédaient déjà sont mis en valeur par la nouvelle décoration, comme les fauteuils bergères colorés autour desquels s’est harmonisée la décoration.

SEJOUR COTE ENTREE

Un gris léger sur quelques pans de murs du séjour, dont celui du manteau de la cheminée pour l’intégrer visuellement à part entière au salon, le même gris appliqué sur les encadrements de portes, quelques accessoires pour animer le tout…

AVANT : séjour côté cheminée avant Cheminée séjour avant

APRES : séjour côté cheminée après

 

SEJOUR COTE SALLE A MANGER

Un nouveau canapé dans des formes et une teinte plus actuelle, en accord avec le reste de la décoration. Des touches de couleur pour dynamiser l’ensemble et créer l’harmonie entre les différents espaces. la mise en valeur de photos de voyages tirées sur toile, un grand miroir pour accentuer la luminosité dès l’entrée et créer des perspectives originales. Les 2 grandes horloges viennent amener du caractère et faire écho aux formes arrondies du miroir.

AVANT :

APRES :
séjour côté salle à manger après salle à manger après